Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-fred
24 février 2006

A méditer !!!!

Le monde de l'internet voit fleurir les masques derrière lesquels se cachent les internautes avec les pseudos.

Personnellement, j'aime affirmer par mon nom ou mon prénom la présence ou la force de mes propos. Ce n'est pas parce que ma frimousse n'est pas sur la toile que ce n'est pas moi qui écrit !

Il y aurait beaucoup à dire de cet état de fait, derrière lequel toutes les extravagances et parfois les propos déplacés semblent subitement permis. Mais le pseudo de l'anonymat m'interpelle quand je vois l'état de notre société et de notre monde. Que de moutons ! alors pourquoi tant de pseudo ??  Des C..... quoi ! de l'affirmation. J'aime les gens qui s'assument et assument leurs actes, sans se mentir et sans mentir aux autres.

Alors, lorsque l'éditorialiste d'une revue rédige son édito sur ce phénomène de société, proche d'un syndrome de lacheté, ou symptôme d'un mal vivre et d'un mal être. Il me semble intéressant de marquer le coup et de lui rendre hommage.

Voici le lien, c'est sur Keyboardsrecodring de ce mois, le numéro 206.

http:\\www.keyboardsrecording.fr

bravo cmdm !!!!                                           lisez l'édito vous comprendrez.

Publicité
Commentaires
jean-fred
  • poésie, musique, photos, chansons, pensées, expression, taille de pierre, sculptures, philosophie, etc... Un blog pour parler de ce qui me passionne, mais aussi de ce que je découvre à droite à gauche, de la richesse de la vie, de l'action et de la créatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité