Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-fred
5 mars 2006

Aux bénévoles de la Commanderie

Enfer et damnation je suis découvert...

Jamais tranquille, n'est-ce pas, aller je crois que je l'ais un peu cherché, alors à tous les anciens de la Commanderie je souhaite le bonjour et la bienvenue, en espérant vous revoir tous bientôt.

Ne cherché pas pour l'instant je ne parle pas de la commanderie ici, cela viendra, mais vu que j'y sois déjà tout le temps, il faut bien en sortir un peu.

Aller je vous embrasse et bonne route !

Jean-Fred

Publicité
Commentaires
L
C'est super l'Internet, hein pardi !!!<br /> <br /> Gros bisous à toi et à nos vieilles pierres.
F
j'en connais une à St Martin des Champs près de la Ferté Gaucher ^^ C de celle là que tu parles !!<br /> <br /> @++
P
Match nul, tu nous a trouvé aussi...<br /> En tout cas n'hesite pas a revenir nous voir aussi!<br /> <br /> <br /> Paulo
jean-fred
  • poésie, musique, photos, chansons, pensées, expression, taille de pierre, sculptures, philosophie, etc... Un blog pour parler de ce qui me passionne, mais aussi de ce que je découvre à droite à gauche, de la richesse de la vie, de l'action et de la créatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité