Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-fred
8 mars 2006

Pour Stéfanie

Dans le lac de tes yeux,  J'ai plongé en chantant

sans voir tes filets me prendre aux pièges de tes charmes

Et de toi me voila prisonnier.

Femme enfant, ma muse, ma belle, que n'ai-je pu à temps

Me défendre de tes ruses, de ton corps offert à mon âme

Dont me voila prisonnier.

Mais, le voulais-je seulement ? dois-je te répondre honnètement ?

Alors, mea culpa et que le diable prenne mon coeur et mes larmes

De toi je veux être prisonnier !

Publicité
Commentaires
jean-fred
  • poésie, musique, photos, chansons, pensées, expression, taille de pierre, sculptures, philosophie, etc... Un blog pour parler de ce qui me passionne, mais aussi de ce que je découvre à droite à gauche, de la richesse de la vie, de l'action et de la créatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité