Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-fred
8 mars 2006

Pour L, en réconfort

Que ces mots simples, comme mille caresses

Bercent ton coeur de ma tendresse

Ne sombre pas au désespoir

Tu es dans mes pensées

Cette nuit.

Toi

!

Amie, ma mie

Que brule mon offrande

Dans l'autel de ton corps

Pour que la vie de nouveau

Rayonne dans ton sourire

Je te laisse alors seule

Et  mes souvenirs

M'éclairent.

Aime

Moi

!

Aime toi

Oui

!

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette poésie, j'aime beaucoup, c'est plein de tendresse.<br /> Amicalement <br /> Colette
jean-fred
  • poésie, musique, photos, chansons, pensées, expression, taille de pierre, sculptures, philosophie, etc... Un blog pour parler de ce qui me passionne, mais aussi de ce que je découvre à droite à gauche, de la richesse de la vie, de l'action et de la créatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité