Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-fred
11 juin 2006

Infos

Suite à de graves problèmes de santé, il m'a été totalement impossible de maintenir les parutions, (pas de prise internet à l'hosto...lol) ce disfonctionnement risque de se prolonger encore quelques semaines,

Ceci dit, je prépare quand même plein de petits billets que pour le plaisir sur des petites feuilles de papiers, je retape le tout dès que possible.

Autrement les choses vont en s'arrangeant et je serais bientôt sortie d'affaire. Merci à toux ceux qui ont pris des nouvelles.

A bientôt,
Jean-Fred

Publicité
Commentaires
jean-fred
  • poésie, musique, photos, chansons, pensées, expression, taille de pierre, sculptures, philosophie, etc... Un blog pour parler de ce qui me passionne, mais aussi de ce que je découvre à droite à gauche, de la richesse de la vie, de l'action et de la créatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité