Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-fred
26 juillet 2006

Bonjour à tous !

Et oui de retour pour quelques jours, histoire de voir les toubibs, de régler quelques paperasses et je reparts. Mais ne vous inquiétez pas je vous ai préparé durant mon absence quelques billets que je mettrais en ligne dès demain. Promis !!!
Des sujets plus grands et de nouveaux albums photos sont prévus pour la fin du mois d'août, et oui, il faudra attendre un peu pour certaines choses.

En attendant, merci à ceux qui ont donné des nouvelles, je vous répond dès que possible et ne manquerais pas de visiter les autres.

Bonne nuit et à tout à l'heure.

Publicité
Commentaires
T
Bon retour sur le net, j'espère que le billet sera à la hauteur de l'attente ^^<br /> <br /> bon retour aussi la-haut sur les hauteurs de Coulommiers ^^ @bientôt
jean-fred
  • poésie, musique, photos, chansons, pensées, expression, taille de pierre, sculptures, philosophie, etc... Un blog pour parler de ce qui me passionne, mais aussi de ce que je découvre à droite à gauche, de la richesse de la vie, de l'action et de la créatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité