Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-fred
27 octobre 2006

A mon coeur

J'aime ce morceau de chair qui bat au creux de mon être
Et me fait, simplement, être.
Dans un lieu secret, il pulse, irriguant les fibres de mon corps
des forces de l'avenir.

Dernièrement, il m'a appris une leçon
Comme pour m'aider à rire des cons
De ceux qui plein d'orgueil, de ceux qui déjà si vieux
En oublient d'être des hommes et se prennent trop au sérieux.

Alors, pour lui, je me dois d'être un père, attentionné et aimant
Pour lui, je me dois d'être un frère, partageant et soutenant
Pour lui, je me dois d'être un fils, patient et obéissant

Mais il est vrai cependant
Que je ne l'ai pas toujours écouter
Alors, comme un enfant
Qui soudain ne veux plus jouer
Il a faillit me dire adieu

Mais parce qu'il est encore là
A battre doucement
Au creux de mon être
Je veux simplement
Lui dire merci

Publicité
Commentaires
F
ouais comme tu dis ;) <br /> siouplé m'sieur l'coeur prenez vot temps de battre en rytme régulier pour encore un moment ^^<br /> <br /> sacré toi heureusement qu'il ne devait pas y avoir de post :) Lol<br /> <br /> @++ twa
jean-fred
  • poésie, musique, photos, chansons, pensées, expression, taille de pierre, sculptures, philosophie, etc... Un blog pour parler de ce qui me passionne, mais aussi de ce que je découvre à droite à gauche, de la richesse de la vie, de l'action et de la créatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité