Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-fred
5 novembre 2006

Il faudra attendre...

J'avais prévu de vous présenter ce soir des photos des restes tout à fait remarquables d'un dolmen qui se trouve près de Carnac sur la route qui va de Auray à Quiberon dans le Morbihan. Mais voilà mes soucis d'ordinateur ne sont pas fini et les photos étant trop lourdes pour canalblog, je vous propose d'attendre encore un peu. Il en sera de même pour les photos sur les oeuvres de Ixia, artiste peintre et sur un diptyque de Aimé Venel, ayant pour thème "Paris, ville d'inspiration". le problème étant le même.

Mais on m'a toujours dis que la patience était une bonne vertue à cultiver, alors cultivons, cultivons.

Bonne nuit et à demain.

Publicité
Commentaires
F
C pour quand les dolmens ^^
jean-fred
  • poésie, musique, photos, chansons, pensées, expression, taille de pierre, sculptures, philosophie, etc... Un blog pour parler de ce qui me passionne, mais aussi de ce que je découvre à droite à gauche, de la richesse de la vie, de l'action et de la créatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité