Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-fred
24 avril 2007

Ami, entends-tu ????? un morceau d'actualité

Vu la conjoncture et les évènements je me suis fendu d'un petit morceau sans prétention, voir même de qualité que je juge médiocre, mais là n'est pas limportant. ce que je pense important c'est ce qu'il dit et le temps m'a manqué pour faire mieux dans un minimum de temps, c'est à dire depuis dimanche dans la nuit...

Voici le lien :  http://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,113608.html

Vous serez renvoyé vers une page sur le site d'audiofanzine où j'ai mis le morceau en écoute.

Le 6 mai votons intelligent, merci pour nos enfants et pour la paix.

Publicité
Commentaires
jean-fred
  • poésie, musique, photos, chansons, pensées, expression, taille de pierre, sculptures, philosophie, etc... Un blog pour parler de ce qui me passionne, mais aussi de ce que je découvre à droite à gauche, de la richesse de la vie, de l'action et de la créatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité