Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-fred
16 juin 2007

Lancement d'un nouveau blog

Les deux derniers billets présentés sur mon blog dénotes un peu dans l'esprit que je souhaite concerver sur mon blog, aussi j'ai créé un nouveau blog sur lequel ils seront transférés d'ici la fin du week-end.

Ce blog est consacré au travail à domicile à partir d'internet. Il s'appelle "Mon job de chez moi" et son url est http://monjobchezmoi.canablog.com/

Voila d'ici la fin du week-end les billets seront transférés et ce blog retrouvera un contenu plus personnel et créatif.

Bien à vous
Jean-Fred

Publicité
Commentaires
J
Bonjour et bien du plaisir de te lire et oui, ce nouveau blog permettra de conserver l'esprit du blog Jean-fred, un espace de poésie, d'humeur parfois caustique et de sujets divers et variés suivant les aléas de la vie de l'auteur. <br /> Merci de me lire et d'être fidèle.<br /> Amicalement<br /> Jean-fred
M
Bonjour Jean Fred,<br /> oui c'est une bonne idée de séparer tes blogs car moi même je suis un peu destabilisée par ce côté accrocheur et commercial de tes billets. redonne nous un peu de poésie, de tes chemins de traverse, de tes interrogations qui commencent toujours par b : briarde, bretonne...Bretagne, Brel, balade, bonté-divine...<br /> A bientôt<br /> Marie
jean-fred
  • poésie, musique, photos, chansons, pensées, expression, taille de pierre, sculptures, philosophie, etc... Un blog pour parler de ce qui me passionne, mais aussi de ce que je découvre à droite à gauche, de la richesse de la vie, de l'action et de la créatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité