Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-fred
23 juin 2007

Enfin, ça y est !!

Plus que demain dimanche et c'est le grand jour, enfin de mon déménagement pour ma chère Bretagne. Que d'aller et retour, que de temps consacré à ma future maison, en travaux divers qui sont encore loin d'être finis mais au moins elle peut nous accueillir.

Tout cela à bien perturbé le fonctionnement de mon blog et les billets se sont fait rare, mais pas d'inquiètude  les choses redeviennent normales au fur et mesure du temps qui passe.

Aussi en attendant de reprendre des parutions plus régulière, je vous souhaite, amis visiteurs, à tous et à toutes des vacances, qui approchent à grand pas, les plus reposantes possibles.

Et que le soleil soit au rendez-vous, ce qui n'était pas le cas il y a deux jours, le 21 juin très précisément our de l'été sur la côe sauvage de Quiberon ou sous les grains et un ciel de plomb l'océan nous rappellait qu'il existe. En atteste cette photo.

quiberon_21

Bien à vous

Jean-Fred

Publicité
Commentaires
M
bonne installation en Bretagne, au coeur des légendes millénaires<br /> Marie
F
Bonne route à toi et que l'avenir te soit favorable ^^
jean-fred
  • poésie, musique, photos, chansons, pensées, expression, taille de pierre, sculptures, philosophie, etc... Un blog pour parler de ce qui me passionne, mais aussi de ce que je découvre à droite à gauche, de la richesse de la vie, de l'action et de la créatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité