Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-fred
2 mars 2012

Préparez vos vacances

Bien que quatre mois nous en séparent, les vacances d'été approchent et il n'est jamais trop tard pour penser à les préparer.

Je voudrais vous présenter un organisme qui propose un système, qui à mon avis, devrait en intéresser plus d'un.

Il s'agit de FaisTesVacances, un organisateur de séjour basé sur un concept original et riche de diversité.

Plus de 216 ateliers sont offerts au choix des vacanciers dans le cadre enchanteur d'une petite station de ski près de Valmorel dans les Alpes. Une richesse extraordinaire qui s'offre à vous que vous soyez passionné par la sculpture, le développement personnel, la danse, la musique, la peinture..., ou simplement curieux de découvertes.

Les animateurs de stages vous proposent de participer à leur atelier tous les jours entre 1 à 2h et vous avez le choix entre plus 80 stages par semaine que vous organisez comme vous le souhaitez.

Je vous laisse découvrir le site de cet organisateur de vacances hors du commun.

FaisTesVacances, une façon originale et enrichissante de construire ses vacances 

Que dire de plus. Un cadre enchanteur, une ambiance festive, conviviale et chaleureuse, un hébergement de qualité. Tout ce qu’il faut pour de superbes vacances.

Bonne journée
Jean-Frédéric Berger

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je connais bien les séjours organisés par FaisTesVacances étant moi-même intervenant en sculpture durant l'été. <br /> <br /> Concernant ta question ma réponse est oui pour la qualité sur l'ensemble, accueil, hébergement, nourriture et bien sur contenu de la semaine.<br /> <br /> L'atmosphère générale est conviviale et très familiale, on se connait tous très rapidement. <br /> <br /> De nombreux services annexes sont proposés comme des activités spécifiques pour les enfants et les jeunes de 3 à 18 ans, ce qui libère les parents. <br /> <br /> Les soirées sont généralement très riches avec une diversité de propositions et une grande autonomie pour chacun.<br /> <br /> Les intervenants sont de qualité (pour certains renommés) et très ouverts, ce qui permet très vite d'avoir des échanges très riches.<br /> <br /> Personnellement, j'apprécie ce type de séjours où la rencontre et l'échange sont au premier plan avec bien sûr toute les possibilités offertes de trouver suivant la semaine de son choix les ateliers et stages répondant à ses attentes.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jean-Fred
P
je me pose la question sur ces vacances.Est ce vraiment de qualité? Le site est plaisant certes mais derriere...Es tu deja allé dans un de ces sejours?
jean-fred
  • poésie, musique, photos, chansons, pensées, expression, taille de pierre, sculptures, philosophie, etc... Un blog pour parler de ce qui me passionne, mais aussi de ce que je découvre à droite à gauche, de la richesse de la vie, de l'action et de la créatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité