Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-fred
12 mars 2012

Mon premier recueil sur Amazon

Bonjour

Le travail d'un auteur-éditeur consiste à fournir à ses lecteurs une diversité de produits et de supports de lecture s'adaptant aux usages. Aussi, si vous disposez d'un Kindle ou autre liseuse, je vous invite à découvrir mon premier recueil de poésie disponible pour ce format et que j'ai mis en ligne sur Amazon.

A4-plat-pelerins-d-amourPèlerins d'Amour est un recueil de 30 textes poétiques, une réflexion et un accompagnement sur les chemins d'une recherche personnelle soulevant de nombreuses questions et apportant un regard très personnel sur de nombreux sujets.

En éditions Kindle sur Amazon : http://www.amazon.fr/dp/B007I5HRCO

Témoignage de Claire D. lectrice de Pèlerins d'Amour

"Je viens de lire votre recueil et je souhaite vous faire un retour sur ma lecture...juste un régal...une réflexion personnelle profonde à travers laquelle je me reconnais souvent...des pensées surement partagées par d'autres...que vous couchez noir sur blanc...une invitation à sortir de sa rêverie aveugle...une invitation à vivre sa légende personnelle...une invitation à...aimer... Que du bon et du plaisir."

Bien sûr d'autres recueils suivront très prochainement au format Kindle afin de répondre aux attentes de nombreux lecteurs.

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée à tous
Jean-Fred

 

Si vous ne disposez pas de liseuse, vous pouvez obtenir une version PDF en vous rendant sur la page http://www.editions-dadga.com/poesie.html

Publicité
Commentaires
jean-fred
  • poésie, musique, photos, chansons, pensées, expression, taille de pierre, sculptures, philosophie, etc... Un blog pour parler de ce qui me passionne, mais aussi de ce que je découvre à droite à gauche, de la richesse de la vie, de l'action et de la créatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité