Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-fred
9 mai 2012

Création de la page Facebook : jean-fred – photographie et poésie

Il devient indispensable aujourd’hui pour être visible de disposer de multiples sources de présence sur la toile. Un blog est l’un des éléments important, mais avec le développement des réseaux sociaux des plateformes comme FaceBook, Twitter ou Google+ sont devenus des outils incontournables.

Pour cette raison j’ai créé une page FaceBook spécialement dédiée à mes travaux de création, Jean-Fred - photographie et poésie.

Vous trouverez sur cette page un aperçu de mon travail photographique avec des albums comme “Chairs de Pierre”, “Morphisme Végétal” ainsi que des albums thématiques. J’y publie également certaines de mes poésies, anciennes et nouvelles, afin de vous permettre de découvrir et suivre mes écrits avant leur parution, enfin, des infos diverses et variées sur mon travail de création au fil de mes pérégrinations artistiques.

Une façon plaisante de découvrir et suivre mon travail.

Je vous donne donc rendez-vous sur Jean-Fred – photographie et poésie.

Amicalement
Jean-Frédéric Berger

Publicité
Commentaires
jean-fred
  • poésie, musique, photos, chansons, pensées, expression, taille de pierre, sculptures, philosophie, etc... Un blog pour parler de ce qui me passionne, mais aussi de ce que je découvre à droite à gauche, de la richesse de la vie, de l'action et de la créatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité