Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-fred
6 février 2007

Bonsoir, avis à commentaires

Vous êtes nombreux, amis visiteurs, à venir sur ce blog à la recherche d'information sur la taille de pierre, il n'est pas facile de répondre à toutes les attentes, ni de couvrir tout le sujet. Pour ma part, les billets qui sont sur ce blog ne sont qu'une partie de ce qui peut être dit sur le sujet. En même temps l'objectif d'un blog n'est pas d'écrire un livre. Il en existe d'ailleurs et j'en ai fait un pour ma part et bientôt un deuxième.

Alors, voilà, lorsque vous arrivez sur ce blog à la recherche d'info sur la taille, parcouré la rubrique correspondante et laissé moi un petit com pour dire si vous avez ou non trouvé votre réponse.
Personnellement je suis attaché à la relation humaine et si vous précisez votre recherche dans la mesure du possible je m'efforcerais de vous répondre, encadrant des stages depuis de nombreuses années, j'ai toujours été attaché à la notion de "service après-vente".

Alors n'hésitez pas à vos coms.

Merci et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
bonjour jean-fred<br /> je suis à la recherche d'un aspect plus symbolique concernant le ciseau et le marteau,<br /> peux-tu m'aider.<br /> bien amicalement a toi<br /> anges
G
bonsoir Jean-Fred,<br /> <br /> Je me demande si tailler une pierre n'est pas l'un des moyens pour tailler sa propre pierre intérieur?L'un de manière opératif l'autre spéculatif.C'est une manière aussi d'unir le corps et l'esprit.<br /> Salutations fraternelles
Z
Bonjour,<br /> <br /> Un petit mot sur votre blog pour vous annoncer l'arrivée d'un nouveau site dédié au travail de Florent sur la pierre.<br /> <br /> http://www.sculpture-et-pierre.fr/<br /> <br /> cordialement,
H
Bonsoir Jean Fred,<br /> Dans le cadre de mon boulot(je monte des ateliers d'initiation à la taille dans la région de Reims) je cherchais un lien sur la taille des chapiteaux. Je suis tombé sur tes photos d'Athènes .Merci pour le voyage.<br /> A bientôt;<br /> Haroun
J
Bonsoir Claire, je vous ai répondu directement par mail, mais pour que tous nos amis visiteurs sachent que j'essaye de répondre à leurs questions, je remets ici le fond de mon message, à savoir que bien sur je peux essayer de vous aider ayant travaillé plusieurs années en touraine et ayant mené une étude sur les outils anciens du Moyen Age et les traces de taille.<br /> Comme je vous le disais il sera nécessaire de m'envoyer des photos en plans larges et en plans sérés.<br /> Bien cordialement. <br /> Jean-Fred
jean-fred
  • poésie, musique, photos, chansons, pensées, expression, taille de pierre, sculptures, philosophie, etc... Un blog pour parler de ce qui me passionne, mais aussi de ce que je découvre à droite à gauche, de la richesse de la vie, de l'action et de la créatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité