Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-fred
19 avril 2006

Artistes à visiter en web et en expo aussi

Voilà, encore une nouvelle petite rubrique pour y mettre des liens ou des infos sur des artistes, peintres, sculpteurs ou autres travailleurs de matières que j'apprécis, ou que les détours de la vie m'offre à découvrir, à rencontrer.

Je souhaite offrir l'inauguration de cette rubrique à Mlle Ixia, jeune artiste peintre qui s'attache à un travail tout à fait intéressant et riche en couleur autour de toiles sur les costumes traditionnels des femmes d'asie et d'une région plus en particulier. Je lui laisse le soin de vous en parler mieux que moi sur son site : http://www.ixia.info

Dans un autre esprit, le peintre Aimé Venel, nous offre des peintures riches de sens et de profondeurs. J'ai aimé son travail autour des contes et légendes de notre enfance une autre façon de retrouver le mythe.  http://www.aimevenel.com   

A bientôt

Publicité
Commentaires
jean-fred
  • poésie, musique, photos, chansons, pensées, expression, taille de pierre, sculptures, philosophie, etc... Un blog pour parler de ce qui me passionne, mais aussi de ce que je découvre à droite à gauche, de la richesse de la vie, de l'action et de la créatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité