Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-fred
10 mai 2006

Pensée d'actualité

Si il est vrai que l'on ne connais le goût de la douceur et le prix de la paix, qu'après avoir reçu des claques et subit la violence. Je crois que toi, o peuple de France tu t'en prépare une bonne !
Il est dommage que nos cheveux gris, au lieu de briguer les honneurs ou les pouvoirs, de consommer le temps sans penser à demain, n'aient pas su en exemples vivants faire passer dans les esprits les dangers de telles extrèmes.
La mascarade a commencé, les restrictions aussi, sournoisement dans la tranquillité, la toile d'une nouvelle dictature se tisse. Je ne suis pas bien vieux et pourtant... La mémoire du passé coule encore dans mes veines, parce que d'autres m'ont ouvert les yeux.

Regarderas-tu aussi peuple de France ?

L'histoire est un éternelle recommencement.  Comme que j'aimerais que cela change !

Publicité
Commentaires
jean-fred
  • poésie, musique, photos, chansons, pensées, expression, taille de pierre, sculptures, philosophie, etc... Un blog pour parler de ce qui me passionne, mais aussi de ce que je découvre à droite à gauche, de la richesse de la vie, de l'action et de la créatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité