Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-fred
17 août 2006

Merci à eux

Parce que la vie est belle et que je peux en profiter encore,
parce que alors que tout devrait être noir, la lumière resplendie toujours dans mes yeux,
parce que avec le temps qui passe des hommes et des femmes expriment, enfin peut être... leur attachement à des valeurs que je leur ai transmis et pour lesquelles je combats,
parce qu'il est bon de se sentir compris, soutenu et, soyons honnête, aimé,

Pour toutes ces raisons et pleins d'autres, je veux, ce matin, remercier cet homme que je ne connais pas, cet anesthésiste qui un jour de mai à insister pour que l'on opère vite et qui le même soir dans le froid d'un bloc opératoir à (en croisant les doigts peut être ?) appuyé sur le bouton électrique qui a fait redémarrer mon coeur, après 55 minutes d'arrêt.

Merci à toi, anesthésiste, de ne pas avoir voulu attendre, d'avoir pris ce risque auquel je dois la vie,
Merci à toi, M. Rémi Houel, chirurgien de ton état, qui a si bien réalisé cette intervention,
Merci à tous ceux et celles qui étaient avec vous et autour de vous ce mardi 30 mai au soir, pour vous assister et s'occuper de mon corps.

Merci du fond du coeur et de l'âme. La vie est belle !!
Jean-Fred

Publicité
Commentaires
C
Et oui, la vie est belle, et encore plus belle quand on sait.....<br /> Là, on apprécie la vie beaucoup plus fort, est l'on sait profité davantage de tout ce que peut nous apporter la vie.<br /> Oui, la vie est belle !<br /> Très amicalement<br /> Colette
F
de penser que tu es repris goût à la vie le jour de mon anniversaire ^^ c un sacré cadeau mais s'il te plait ne recommence pas l'année prochaine, tu as bien le temps de rencontrer les templiers ayant construit la commanderie :)
jean-fred
  • poésie, musique, photos, chansons, pensées, expression, taille de pierre, sculptures, philosophie, etc... Un blog pour parler de ce qui me passionne, mais aussi de ce que je découvre à droite à gauche, de la richesse de la vie, de l'action et de la créatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité