Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-fred
18 janvier 2007

bonne année !

Voici une nouvelle mise en page pour ce blog, histoire de le "relooker" un peu... et de commencer cette nouvelle année avec du changement.
Bonne année à tous et quelle vous apporte la joie, la santé et la réussite de tous vos projets.

Ceci dit, les choses allant et le temps passant, mes problèmes avancent tranquillement vers leur résolution. De là à dire que les évènements soient tous agréables, je ne pense pas, mais un nouvel avenir s'approche avec des boulversement professionnels et personnels assez importants.

Alors, bientôt des informations sur ce blog avec de nouveaux sites, des liens et bien sur de nouveaux billets.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Merci Tiche pour ton passage et pour ce message !<br /> En effet, j'espère beaucoup dans cette nouvelle année que je souhaite pleine de rebondissements et de réussite. J'en profite pour te transmettre tous mes voeux de bonheur et de réussite personnelle.<br /> A très bientôt<br /> Jean-Fred
T
Bonne année, Jean-Fred.<br /> Que tu puisses réaliser tes projets et faire un beau nouveau départ.
jean-fred
  • poésie, musique, photos, chansons, pensées, expression, taille de pierre, sculptures, philosophie, etc... Un blog pour parler de ce qui me passionne, mais aussi de ce que je découvre à droite à gauche, de la richesse de la vie, de l'action et de la créatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité